KTMB, le train Halal en Malaisie

KTMB, le train Halal en Malaisie

Keretapi Tanah Melayu Berhad (KTMB) est devenu le premier fournisseur de services de train dans le monde à avoir obtenu le certificat halal pour ses services de trains électriques (ETS).

KTMB : Un train pas comme les autres

Le Directeur Général de KTMB, M. Hilmi Hasan a déclaré que le certificat halal, qui a été délivré par le Département de développement islamique de Malaisie (Jakim), était une reconnaissance significative pour KTMB, qui est actuellement en pleine transformation.  » Ceci est une autre nouvelle transformation qui est en cours pour donner confiance aux passagers d’acheter des aliments (vendus dans ETS ) sans aucun doute ,  » at-il déclaré.

L’impact du Jakim

Le label halal Jakim est conféré par le ministère du développement islamique de la Malaisie (Jabatan Kemajuan Islam Malaisie). Le sigle standard est utilisé dans tout le pays. La certification halal Jakim se base sur un ensemble de directives strictes assemblées dans le cahier des charges de l’organisme, pour statuer d’une manière rigoureuse sur le caractère halal des produits.

Source : ICI

août 1, 2016/ par / dans
Commentaires

Comments are closed here.